Centre intercommunal d'action sociale (CIAS)

L'épicerie apporte une aide principalement alimentaire à un public en difficulté économique. Le vestiaire est un espace où un grand choix de vêtements et articles divers sont à moindre coût. Le service d'accueil personne âgée accompagne les personnes de 60 ans et plus dans différentes démarches.

Centre Intercommunal d'Action Sociale

1 Avenue François Mitterrand - 62310 Fruges
Accueil du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h à 12h
Mail : cias.fruges@cchpm.fr

Épicerie solidaire

2 bis Rue des digues - 62310 Fruges
Ouverte du mardi au vendredi de 13h30 à 15h30

Vestiaire solidaire

2 bis Rue des digues - 62310 Fruges
Ouvert le mercredi de 14h à 16h

Ouvert à tous

Service d'accueil des personnes âgées

Ce service propose, aux personnes du territoire de 60 ans et plus, un accompagnement dans l’élaboration des dossiers de retraite ainsi que des animations en partenariat avec la Maison du Département Solidarité (MDS) de Montreuil et la Maison de Santé Pluridisciplinaire (MSP) de Fruges.

Suivi du Revenu de Solidarité Active (RSA)

RSA pour les bénéficiaires de la Communauté de communes du Haut-Pays du Montreuillois, principalement pour l’établissement des dossiers de première demande, est possible par l’habilitation du CIAS.