Atelier participatif : projet de Cité de la Culture et des Loisirs multigénérationnelle

Le mardi 26 octobre 2021 à 18h00 à l'Hôtel communautaire au 15 ter, rue du Marais

La ville de Fruges souhaite construire en centre-ville, à proximité du collège J. BREL et du groupe scolaire D. MITTERRAND, une cité de la culture et des loisirs multigénérationnelle comprenant une médiathèque, une salle de cinéma/théâtre, un bowling, une cafétéria avec restauration rapide, une cellule commerciale en denrées alimentaires et éventuellement dans le cadre d'une coopération intercommunale : une salle pour l’école de musique et un centre social.

Afin de définir le projet le plus adapté aux attentes des habitants, un atelier participatif est organisé au cours duquel les propositions des habitants seront collectées et débattues : le mardi 26 octobre 2021 à 18h00 à l'Hôtel communautaire (15 ter, rue du Marais à FRUGES).

info mediatheque